Skip to content

Porte-mines fines - un développement de Pentel

Les porte-mines fine ont été développés par Pentel. La gamme de porte-mines Pentel est très variée. Du simple outil de tous les jours aux développements innovants et tendance, dont la mine ne peut plus se casser, il y en a pour tous les goûts. Cela s’explique notamment par la tradition de l’entreprise japonaise, où le porte-mine à l’écriture fine est l’instrument d’écriture le plus important.

Vers nos points de ventes

Edition limitée - Traditional Japanese

Le porte-mine de la première heure est celui de la série P200. Depuis des décennies, il est un classique sur chaque bureau! Grâce à ses caractéristiques bien pensées, il est aussi bien adapté à un usage quotidien qu’à une utilisation avec une règle ou un gabarit, et ce grâce à son guide-mines stable de 4 mm de long.

Une série limitée P200 est régulièrement publiée. Cette fois-ci, le quatuor (0,3 mm / 0,5 mm / 0,7 mm / 0,9 mm) «Traditionel Japanese» – dans les couleurs traditionnelles japonaises. Le corps en plastique dispose, comme toujours, d’une zone de préhension structurée, d’un clip métallique amovible, d’une gomme et est rempli de 2 mines fines, dans les degrés de dureté HB.

Produits phares

L’ORENZ – un porte-mine révolutionnaire dont la mine ne se casse pas! Le secret est un «système anti-rupture de la mine» dans le guide de la mine. Lors de l’écriture, le guide-mines et la mine glissent à fleur de peau et protègent ainsi la mine de la casse.

L’ORENZNERO – le porte-mines phare pour les passionnés de technique. Ce porte-mine haut de gamme n’a pas besoin de faire avancer la mine manuellement et écrit sans appuyer jusqu’à ce que la mine soit presque épuisée. Et sur le plan optique, il est un numéro en soi!

Le GRAPHGEAR 1000 – le porte-mine professionnel haut de gamme avec guide de mine entièrement escamotable, maniement ergonomique grâce au centre de gravité situé dans le tiers avant et fenêtre de visualisation avec indicateur individuel de la dureté.

Back To Top
Rechercher