Porte-mines fines - un développement de Pentel
Les porte-mines fine ont été développés par Pentel. La gamme de porte-mines Pentel est très variée. Du simple outil de tous les jours aux développements innovants et tendance, dont la mine ne peut plus se casser, il y en a pour tous les goûts. Cela s’explique notamment par la tradition de l’entreprise japonaise, où le porte-mine à l’écriture fine est l’instrument d’écriture le plus important.

Edition limitée - Traditional Japanese

Le porte-mine de la première heure est celui de la série P200. Depuis des décennies, il est un classique sur chaque bureau! Grâce à ses caractéristiques bien pensées, il est aussi bien adapté à un usage quotidien qu’à une utilisation avec une règle ou un gabarit, et ce grâce à son guide-mines stable de 4 mm de long.
Une série limitée P200 est régulièrement publiée. Cette fois-ci, le quatuor (0,3 mm / 0,5 mm / 0,7 mm / 0,9 mm) «Traditionel Japanese» – dans les couleurs traditionnelles japonaises. Le corps en plastique dispose, comme toujours, d’une zone de préhension structurée, d’un clip métallique amovible, d’une gomme et est rempli de 2 mines fines, dans les degrés de dureté HB.